Le premier jour des journées portes ouvertes a vu l’affluence des nouveaux bacheliers pour s’informer sur les modalités d’inscription à l’école et les conditions d’admission. Le personnel de l’école a répondu aux questions posées par les futurs étudiants et des brochures de présentation de l’École nationale supérieure en intelligence artificielle leur ont été distribuées.

La deuxième journée consécutive des journées portes ouvertes de l’École nationale supérieure d’intelligence artificielle s’est poursuivie. L’école a eu l’honneur d’accueillir un grand nombre d’étudiants et de parents qui ont reçu toutes les informations pertinentes sur l’école. En outre, les procédures relatives à l’inscription initiale et finale ont été expliquées.
Le troisième jour des journées portes ouvertes a été spécial pour les bacheliers puisqu’ils ont obtenu leurs relevés de notes du baccalauréat indiquant les notes pondérées. Les questions posées par les visiteurs de l’école étaient plus précises et les réponses étaient plus claires.