Hier, le 25 avril 2023, notre école a eu le privilège d’accueillir le Professeur Merouane Debbah, chercheur principal à l’Institut d’Innovation Technologique (TII) d’Abu Dhabi. La conférence a porté sur les grands modèles de langage (LLM) tels que Noor et GPT-4, et a été assistée par un grand nombre d’étudiants et d’enseignants de l’école, ainsi que par des invités.

Au cours de la conférence, le Professeur Debbah a parlé des derniers développements en traitement de langage naturel (NLP) et de la manière dont ces modèles transforment diverses industries. Il a également expliqué les défis et les opportunités liés aux grands modèles de langage, y compris leur impact potentiel sur la société.

L’événement a été très interactif, avec de nombreux étudiants et enseignants posant des questions inspirantes et participant à des discussions animées avec Pr. Debbah. En outre, l’événement a été diffusé en direct sur la page Facebook de l’école, permettant à ceux qui n’ont pas pu y assister de participer à l’événement.

Nous sommes reconnaissants au Professeur Debbah d’avoir partagé son expertise et ses idées avec la communauté de notre école, et nous avons hâte d’accueillir des événements de ce type à l’avenir.